Innovation

L’innovation de la solution Acropolis porte sur la gestion de l’ensemble des flux d’information entrants, sortants et internes d’une entreprise, au travers de quatre grandes fonctions :
– La Gestion de  Dossiers Collaboratifs (ou ACM : Advanced Case Management)
– La Gestion Électronique de Documents et de courriers (GED collaborative)
– La Gestion de la Relation Client (GRC)
– La gestion des ressources, des processus (BPM) et des actions associées.

Jusqu’à aujourd’hui, vous gériez tout cela sous forme papier ou au travers d’une multitude d’applications (silo), générant une perte évidente de productivité, tant pour vos collaborateurs dans la chaîne de traitement de l’information que pour le service informatique.

Avec Acropolis, vous gagnez du temps en diffusant vos documents en un clic, directement ou au travers d’un processus collaboratif. Vous allez pouvoir regrouper toutes les informations d’un client dans un même dossier permettant une vue à 360° de la relation, classer vos documents à l’aide de mots-clés dans un plan de classement virtuel afin de les retrouver en quelques secondes sans doublon.

Acropolis est là pour vous accompagner dans votre démarche de travail collaboratif. Il vous permet de piloter cette activité en produisant des données, vous permettant de mettre en place des indicateurs de production des Front et Back offices.

En limitant le nombre de photocopies, de déplacements et d’envois de papier, Acropolis minimise également l’impact sur l’environnement.

Découvrez notre solution ACROPOLIS et ses avantages fonctionnels, enrichis depuis vingt-cinq ans des demandes de nos nombreux clients.

Nous sommes là pour vous accompagner dans vos projets et vous conseiller, car la dématérialisation globale du traitement de l’information nécessite de repenser son organisation interne et d’accompagner les collaborateurs dans cette évolution vers le numérique. Des gains importants de productivité en dépendent.