L’ESSONNE investit dans sa relation Usager et pour sa productivité.

Le CD 91 a retenu le module Courrier de la suite intégrée Acropolis_ECM, plateforme de Case management (ACM).

Les motifs de ce choix portent principalement sur les aptitudes d’Acropolis à répondre à l’ensemble des demandes tant fonctionnelles que techniques, sans aucun développement spécifique.

Une réponse complètement progicielle, avec un coût service faible et une évolutivité garantie.

Par ailleurs, c’est la nouvelle ergonomie full web en HTML 5 qui a également séduit les utilisateurs pour sa richesse fonctionnelle, ainsi que l’équipe infra pour sa facilité de déploiement.

Notre solution vient donc remplacer une solution du marché qui avait vite atteint ses limites, et a fait la différence avec nos deux principaux concurrents grâce à sa couverture fonctionnelle large et à son ergonomie, sa rapidité et à sa souplesse de mise en œuvre.

Enfin, l’intégration native aux applications bureautiques, métier, de télétransmission, de signature et d’archivage légal sera un facteur de réussite rapide et d’appropriation par les utilisateurs de ce nouvel outil collaboratif qu’est Acropolis, permettant ainsi au Conseil départemental de l’Essonne de maîtriser sa production administrative et d’améliorer sa relation usager.

Volumétrie : 1 000 courriers jour / 30 Directions / 500 utilisateurs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *